S1, E1: Yoon Shi Woo cherche à échapper à sa vie d'idole en découvrant l'Institut Moorim. Pendant ce temps, la famille de Wang Chi Ang complote secrètement pour l'envoyer à l'Institut Moorim contre sa volonté.