OSHI NO KO ÉPISODE 1
S1, E1: Réincarnés dans la peau des enfants de l'idole Ai, ses fans de la première heure, Aqua et sa sœur jumelle Ruby, grandissent en baignant dans l'amour de leur mère qui reprend son activité professionnelle en dissimulant le secret de sa maternité.