S1 E1: Après le succès du lancement de son patch neuronal, Jae-hyun est pressenti comme candidat à la présidence. Pendant ce temps, Tae-ra, sa femme, retrouve la mémoire. Tae-ra et sa voisine Hae-soo enquêtent sur une vieille affaire non résolue.