Le Faux Cheikh Épisode 1
S1, E1: Le journaliste Mazher Mahmood tente de se faire un nom dans le monde impitoyable des tabloïds en accusant un médecin respecté de vouloir la mort de sa maîtresse après s'être fait passer pour un tueur à gages.