Every Family Episode 1
S1, E1: Pê se plaint à son thérapeute de vivre dans les bas quartiers de Rio de Janeiro, dans la petite chambre de sa grand-mère remplie de bibelots qui ressemble plus à un bunker. Son thérapeute lui conseille de s'ouvrir au moment présent.