S1, E1: Un gorille grandeur nature prend vie puis Stephen réalise le rêve d'une classe d'écoliers en faisant disparaître leurs professeurs. Jennifer Ellison est émerveillée par un tour de cartes puis coupée en trois dans la Zigzag Girl.