S1 E2: L’émotion est à son comble quand Holly et Kyle de Geordie Shore se choisissent un tatouage. Et Sean décide de faire une crasse à son meilleur ami Dan en lui faisant tatouer un souvenir de son ex. Mais c’est aussi ce qu’a choisi Dan.