S1 E3: Nathan de Geordie Shore et son ami d’enfance Liam ont un message à se faire passer par tatouage interposé. La colère de Lateysha de The Valleys s’abat sur son petit ami Ben lorsqu’elle découvre le motif qu’il lui a réservé.