Borderforce USA : the Bridges Episode 11
S5, E11: Des paquets de cocaïne sont découverts dissimulés dans le châssis d'un bus. Des agents reçoivent une information concernant un véhicule transportant l'argent d'un cartel. Un magicien fait l'objet d'une enquête.