Sharko fait intégrer Lucie à la brigade criminelle. Ils s’intéressent aux dossiers médicaux conservés par la Clinique Moreau et découvrent les images du film intitulé « Syndrome E » : plusieurs jeunes filles en pleine crise de démence qui pleurent des larmes de sang, comme Lucie.