Isak n'est pas revenu dans le groupe de thérapie. Vera raconte à son père Ebbe et son frère Mattias sa rencontre avec Isak, et ses suspicions sur le fait que Billy pourrait être en vie. Elle réalise qu'elle a menti à la police quand Billy a disparu.