S1, E2: Le PDG Yoon était un rayon de soleil pour Eun Yong. Sa fille Joon-gyeong et elle étaient comme une deuxième famille pour lui. Eun commence à s'interroger sur la mort de Yoon quand il s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond.