S1 E2: Après le meurtre de DI Brown, la police met le détective Bell sur l'enquête. Il sait que Della retient des informations et est déterminé à découvrir ce qu'elle et Cal savent. L'histoire de Stephen Collins devient de plus en plus complexe.