S1 E2: L'épidémie de Covid-19 entrave les efforts de Pau pour se remettre de sa blessure au scaphoïde. Pourtant, le report des Jeux olympiques de Tokyo lui offre plus de temps pour se rétablir, mais cela signifie aussi qu'il aura 41 ans.