S1, E2: Le Premier ministre Shinichi Dounami exerce son pouvoir, en se remplissant les poches sur le dos des kaijins, profitant des nécessiteux et des minorités. Le parti Gorgom envoie un assassin pour récupérer le Kingstone de Kotaro.