Le tour du monde en 80 jours Épisode 2
S1, E2: Alors que notre trio parcourt l’Italie en train à vapeur, Fogg rencontre un homme arrogant qui lui fait perdre toute confiance en lui. Parviendra-t-il à s’imposer lorsqu’il sera question de vie ou de mort ?