Love/Hate Épisode 2
S1, E2: Darren cherche à retrouver Jimmy Byrne, qu'il suspecte d'avoir tué son frère. En attendant, il a besoin d'argent et très vite, il se remet à travailler pour John Boy, le chef d'un gang.