S1 E2: Assassinée par Paul Brodsky, Sarah Collet est découverte morte par sa sœur. Le meurtrier a pris le soin de laver et maquiller sa victime. De son côté le commandant Chloé Fisher concentre ses recherches autour de l’ex-mari d’Alice Moreau qui ne semble pas affecté par la mort de sa femme.