S1 E2: Dans le monde virtuel, Wei Wei et Yi Xiao Nai He font équipe et se marient. Pendant ce temps, un harceleur amoureux publie une photo de Wei Wei se faisant déposer dans une voiture de sport, ce qui suscite toutes sortes de ragots.