S1 E2: Moo-chi rend visite au Décapiteur, qui attend son exécution dans le couloir de la mort à la prison de Moojin. Moo-chi n'a plus qu'un but dans la vie : venger la mort de sa famille et tuer le Décapiteur. Un autre monstre attire l'attention de Moo-chi.