S24 E2: Matt LeBlanc et Chris Harris embarquent dans les derniers cabriolets de Lamborghini et de Porsche pour un road trip toutes saisons aux États-Unis. Ils relient les déserts brûlants de Californie aux montagnes enneigées de la Sierra Nevada. Sur la piste de Top Gear, Rory Reid lance un défi insensé à Chris : traverser un mur avec une Alfa Romeo Giulia.