S1, E2: Higan apprend que plusieurs victimes de meurtres étaient toutes d'anciens ninjas, qui ont été démasqués. Il décide alors de retrouver le chef des ninjas et jure de venger la mort de sa femme et de son fils en détruisant l'organisation.