Coin Digger Épisode 2
S1, E2: Les débuts de Grandiva sont mouvementés. Or, grâce aux connexions du frère aîné de Get, Ice, Bank rencontre Trin. Bank espère en faire le principal investisseur pour sa plateforme, mais aussi bien Trin que Bank semblent avoir des intentions cachées.