S1 E2: Alors que Jen campe à la périphérie de la vie de Jack et Tasha, cette dernière sombre dans la paranoïa lorsqu'elle en vient à croire que, plutôt que son mari, la cible de Jen est sa fille. Ses pires craintes se réalisent lorsque Emily disparaît.