S1 E2: Tae-ra a du mal à croire qu'elle est No. 50, le tireur qui a abattu le père de Hae-soo. Le super chimpanzé Red est tué, provoquant le chaos chez Hatch. Hae-soo rencontre une informatrice qui détient des secrets sur l'hôpital psychiatrique Hanwool.