S1 E2: Après avoir été accusé d'être impliqué dans la mort de son amant, Danny est invité à rencontrer les parents d'Alex dans un manoir - parents qui selon Alex étaient morts. Le mystère s'accroît lorsqu' il arrive chez eux et découvre deux personnes impassibles. Danny commence à se rendre compte qu'il ignorait presque tout sur la véritable identité de son amant et s'aperçoit jusqu'où la conspiration autour de sa mort pourrait aller . Lorsque Danny retourne à Londres, sa vie est en danger.