Des gens bien Episode 2
S1, E2: Un mois plus tôt; Tom et Linda tentent d'obtenir un nouvel emprunt pour sauver le salon de bronzage de Linda. Or, ils sont surendettés et le prêt est refusé. Pire, la banque les menace de saisir leur maison s'ils ne remboursent pas rapidement.