S1, E3: Les australiens n'ont finalement pas à répondre d'accusations, mais ne sont pas soulagés pour autant, ayant du mal à gérer les séquelles de l'affaire. Ismail cherche à se venger. Cela se retourne contre lui et la vérité finit par être révélée.