S1, E3: Aoi et Kotaro créent un lien étrange après l'attaque. De son côté, Bilgenia, qui a obtenu suffisamment de preuves pour renverser le gouvernement, ne dit rien à Dounami. En parallèle, la protestation se transforme en affrontements violents.