S1 E3: Adrienne fait savoir à Camille qu’elle est vivante et lui indique son plan d’évasion. Alice décide de renoncer à son union avec Julien mais apprend que ce choix pourrait ruiner sa famille. De son côté, Rose apprend tout des motivations de Madame Huchon.