S1 E3: Les élèves doivent préparer des exposés en binômes. Simone est contente de revoir Jean-Pierre quand elle travaille chez Michèle, qui, elle, espère enfin décrocher une bonne note. Annick rencontre le nouvel amant de sa mère, dont elle se méfie.