S1 E3: Jae-hyun se déclare candidat à la présidence alors que Kim Seon-deok se dévoile enfin. Tae-ra est bouleversée par son passé et son présent. Inquiet que Tae-ra ne soit pas elle-même, Jae-hyun engage un garde du corps.