Radio Romance Episode 3
S1, E3: Finalement, Soo Ho accepte de participer à l'émission de radio de Geu Rim. Cependant, il est trop tôt pour se réjouir, car Soo Ho pose un certain nombre de conditions. Lorsque le contrat est signé, Gang se met enfin au travail.