S1 E3: Saeha et Saebyeok parviennent à voler les dossiers confidentiels sur la femme et apprennent qu'un terrible incident a eu lieu en 1997, l'année où le Grid a été conçu. À chaque découverte de nouveaux éléments, de nouvelles questions se posent.