S12 E3: Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May décident de faire un tour de voiture d'occasion sur une piste d'essai des plus rapides et spécialement conçue pour les berlines de sport flambant neuves. Egalement dans l'émission, James voyage vers le Nord et sollicite l'aide du champion du monde de F1, Mika Hakkinen pour découvrir pourquoi les Finlandais sont de très bons conducteurs.