Fouad se rend à Saint-Étienne pour renouer avec sa famille meurtrie. Perdu dans sa ville natale qu’il ne reconnaît plus, il cherche en vain à contacter sa fiancée, Jasmine Chaouch, restée à Paris auprès de son père.