Massimo peut compter sur l'aide de Sofia, une hackeuse qui voue une haine particulière à NYL, qu'elle tient pour responsable du suicide de son frère. Ils tentent de déterminer si Dominic mène en secret des affaires avec le général libyen Kadhafi.