Miniaturiste Épisode 3
S1, E3: Prête à tout pour sauver Johannes, Nella décide d'utiliser ce qu'elle a appris à Amsterdam pour vendre le sucre par elle-même, même s'il s'agit d'un long processus. À sa grande surprise, c'est un succès. Elle rend alors visite à Johannes en prison.