S1 E3: Sa blessure encore vive sept ans après, Jun-yeong voit des changement chez Yeong-jae. Il trouve que l'attitude nonchalante de la jeune femme est plus qu'insupportable. Mais la vie est plus complexe qu'il ne l'imagine.