S1, E4: L'équipe de Bank passe à DeFi. De son côté, Bitbull fait connaître Joe, un collectionneur d'amulettes qui investit dans les crypto-monnaies et est le bras droit de Trin. Get se fait humilier face caméra au cours d'une émission.