S1, E4: Lorsque Billy disparaît en 1984, Mansson, le chef de la police de Reftinge, veut utiliser tous les moyens à sa disposition pour retrouver le petit garçon. Cependant, l'homme influent de la ville, Harald, l'oncle de Vera, se mêle de l'enquête.