À l'approche du premier enregistrement de l'émission de radio de Soo Ho, l'équipe fait un voyage de nuit pour réfléchir à des idées et bâtir un travail d'équipe. Cependant, Geu Rim découvre qu'elle a perdu son ordinateur contenant son script.