Top Gear Épisode 4
S26, E4: Matt LeBlanc, Chris Harris et Rory Reid achètent de luxueuses limousines d'occasion des écuries Rolls-Royce, Bentley et Mercedes pour le prix de la voiture neuve la moins chère de Grande-Bretagne.