S8 E4: Laure brise l’interdiction de revoir Gilou. Ce dernier se fait embaucher comme vigile dans la boîte de nuit de Cisco. Il y rencontre son fils chargé de la sécurité, Titi. Souleymane se fait enlever, tandis que nos flics pistent la coke retrouvée sur la scène de crime. À Orly, ils arrêtent une mule guyanaise.