Stephen décide d'informer la presse de l'affaire de Cal et d'Anne, ruinant la réputation de Cal. Son seul défenseur est le ministre de l'énergie, George Fergus. L'équipe de Cal découvre un lien entre Foy et une entreprise de l'industrie pétrolière.