S1 E4: Bong-soon a du mal à contrôler ses émotions et Min-hyuk continue de lui donner du fil à retordre. La mère de Bong-soon obtient une fortune surprenante de son médium. Pendant ce temps, Min-hyuk a son premier repas fait maison depuis longtemps.