Lumières
Danny est confronté à un aspect de la vie de son amant qui pourrait remettre en question la base même de leur relation. Alors qu'il est sur le point de tout abandonner, il se souvient d'un indice vital qu'il avait négligé. Mais la poursuite de sa quête de justice a des conséquences plus terribles qu'il n'aurait pu l'imaginer.