S1 E4: Les renseignements donnés par la voyante n'ayant abouti à rien de concret, Tanja décide de séduire Marcus pour l'obliger à lui révéler l'endroit où le corps de Bengt est enterré. Tout son univers s'étant effondré, Sanna sombre lentement dans la dépression.