S1, E4: Les Cheeky Girls aident Stephen à jouer un tour avec les cartes en s'asseyant dessus. Plus tard, Stephen explique une astuce où un mouchoir se transforme en œuf. Enfin, les Cheeky Girls aident Stephen dans un tour final.