S1 E4: Sam réussit à persuader Molly de son innocence mais quand il est jeté en prison, elle se retrouve impuissante. Les choses semblent désespérées quand Lou réapparaît comme par magie. La lettre annonçant son suicide ayant été perdue, le plan qu'il avait bidouillé pour simuler sa mort ne pouvait plus marcher. Voilà pourquoi Molly avait été induite en erreur. Grâce à la nouvelle lettre que Lou lui donne, Molly peut dès lors innocenter Sam, le libérer de prison et passer avec lui une véritable nuit de passions. Pendant ce temps, les choses commencent à s'arranger pour Cricket et Rodney, mais de nouveau en prise avec les démons de la boisson, Joan se retrouve bientôt dans une spirale incontrôlable, et elle finit par percuter un arbre avec sa voiture.